Le Forum DiabloFans... (9 topics, 350 messages) Dernier message par hunterman, le 11/07 à 20:58:20 |
| Diablo administrateur Diablo est le mal incarné.
Nul ne peux l'égaler et le surpasser. inscrit le 04/07/2003 ![]() |
Oki crée le topic please... Bon c'est quoi ton personnage préféré dans Diablo ?? |
|
| Shade Tidus Rocks!!
![]() inscrit le 07/07/2003 ![]() |
Moi c'est l'assasin elle est trop rapide ![]() ![]() ![]() |
|
Oui et elle est forte j'ai passé la cassette de Normal avec elle c'était un jeux d'enfant ![]() |
|
| Shade Tidus Rocks!!
Et si tu la manie bien elle est puissante en duel j'ai battu une amazone lvl72 quand mon assasin etait level 52 ![]() |
|
Oui mais sa dépend des armes que tu as car franchement le NECROMACIEN peut être bon avec ses apparitions ![]() ![]() |
|
| Shade Tidus Rocks!!
Mouwahahahaahahah mon assasin frappe de 500 sans arme... et meme avec une claw cheap je peux atatcker dans les mille avec claw mastery lvl 28 (je suis legit) |
|
Pour les vraies fans des jeux Diablo metter en ordre du plus nul au plus fort ces monstres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ![]() |
|
| leo inscrit le 11/07/2003 ![]() |
En taro Adun, serviteur du mal ,presentation des mes persos:
-barbare patriarch niv. 72 (autrefois equipemnent modifies mais plu maintenant) -necromac patriarche niv. 65 (2 anneaux,1 amulette tricher) -paladin champion niv. 53 (eheh! c trop dur avec lui, je lui est mi just 1 masse tricher because je fesai pas de degats mais ca ve pas dire que avec ca je suis forcement plus fort la preuve je suis de nouveau bloquer avec le meme prob.!) -druide slayer niv. 34 (non tricher) -amazone slayer niv. 35 (non tricher) |
|
| hunterman inscrit le 06/07/2003 ![]() |
c'est quoi ça? |
|